22/01/18

Taux-privé.com, le courtier haut de gamme pour une clientèle aisée

Le courtier en crédit immobilier est devenu l'intermédiaire indispensable pour décrocher la meilleure offre de financement.
Taux-privé.com
est un nouveau venu dans la profession et sa cible n'est pas l'emprunteur lambda mais le client à très gros revenus qui souhaite acquérir un bien d'exception.

Service sur mesure réservé aux profils premium

Au printemps dernier, la Centrale de Financement a lancé Taux-privé.com, le premier courtier en crédit immobilier haut de gamme. Ce service exclusif est destiné à une clientèle française et étrangère fortunée qui souhaite réaliser des projets immobiliers en France. Son but est d'offrir à cette cible très spécifique, cadres sup, dirigeants, entrepreneurs ou professions libérales, un accompagnement sans faille et une expertise aiguisée pour l'achat d'un bien immobilier de prestige.

Pour bénéficier de ce service unique, il faut disposer d'un revenu annuel supérieur à 200 000 euros à Paris et à 150 000€ en région. 

Les services ultra rapides d'un courtier haut de gamme

Parce que le temps est un luxe pour cette clientèle à très hauts revenus, la rapidité est le meilleur argument de Taux-privé.com. Le courtier garantit une prise en charge de la demande par un premier appel téléphonique dans les 4 heures, suivi d'un rendez-vous sous 48h avec un spécialiste en prêt immobilier pour présenter une stratégie financière adaptée au profil du candidat. L'entretien peut se dérouler sur le lieu choisi par le client, partout en France et dans les grandes villes d'Europe. A l'issue de ce rendez-vous, le courtier s'engage à décrocher un accord de financement jusqu'à 1 million d'euros dans un délai de 5 jours ouvrés auprès d'un établissement de crédit. 

Une fois le prêt concrétisé, l'emprunteur bénéficie d'une assistance téléphonique permanente. Un rendez-vous de suivi annuel est également inclus dans les prestations. Les tarifs du courtier sont confidentiels. Chacun peut toutefois envoyer sa demande de financement sans engagement. Pour mémoire, la rémunération d'un courtier en crédit n'est due qu'une fois l'offre de prêt signée.


Victoria Laroche

Par , le lundi 22 janvier 2018


Partager cet article :